expand_less
Transporter un canapé, comment faire ?

Transporter un canapé, comment faire ?

Le 16/04/2017 à 13:17

Vous devez transporter un canapé que vous venez de vendre ou acheter sur internet (Lebon coin, Ikea, Conforama, But, Fly…) ou vous devez le déménager mais vous ne savez pas comment le faire en toute sécurité et à moindre coût ? Installez-vous confortablement, faites-vous un thé (ou un café, on est pas difficile), la team Welivry vous explique comment bien préparer votre meuble.

Allez, on charge le canapé dans la voiture break de tonton !

Premier réflexe, la débrouille. C’est un choix effectivement économique et convivial. C’est samedi, il fait beau, vous avez fait appel à quelques proches pour vous aider et vous avez sollicité votre oncle pour qu’il prête son break. Vous vous apprêtez à charger votre précieux à l’intérieur mais malheureusement il ne tient pas dans le véhicule et vous risquez de l’abimer. Pas de panique. Pour éviter de parcourir les kilomètres qui vous séparent de votre acheteur ou de votre nouveau chez vous avec le canapé sur le toit, Welivry vous aide à trouver le transporteur parfait et à bien protéger votre mobilier.

Quelques précautions s’imposent !

Bon, soyons honnête, transporter un canapé ce n’est pas le plus pratique. Pour bien faire transporter votre objet en toute sécurité, quelques précautions sont nécessaires. Peu importe votre budget, la protection de votre mobilier est une étape importante pour ne pas l’endommager et bien le protéger. Voici quelques astuces :

  • Prenez les bonnes mesures (hauteur, longueur et largeur) à indiquer sur les informations une fois sur l’appli Welivry
  • Munissez-vous d’un rouleau de scotch et d’une couverture ou une housse en plastique.
  • Enlevez les coussins et assises puis emballez le canapé pour le protéger.

Une fois votre canapé emballé et prêt à être déplacé, il est temps de trouver un transporteur professionnel avec le bon camion. Pour ça, on a pensé à tout avec Welivry.

Une solution rapide, simple et économique

Pour faire transporter votre meuble de manière économique et rapide, rien de plus simple que quelques clics sur le site de Welivry.

Tout d’abord, connectez-vous sur le site et téléchargez l’appli Welivry en précisant bien le type d’objet à faire transporter, ses dimensions, son poids (si possible) et si vous avez besoin d’aide au chargement et au déchargement. N’hésitez pas également à ajouter des photos pour permettre au transporteur de mieux s’adapter. Une fois que vous aurez apporté toutes les précisions concernant votre canapé il ne vous reste plus qu’à publier l’annonce sur le site et recevoir les devis des transporteurs professionnels inscrits et évalués par la communauté d’utilisateurs. Dès qu’un devis correspond à votre budget, validez le en un clic et attendez sereinement que votre canapé soit livré à son destinataire. Si vous n’avez pas lu nos derniers articles, sur les mésaventures des clients passés lors des déménagements cliquez ici et ici. et pour transporter un frigo, Welivry vous donne 3 conseils pour bien Transporter son frigo! Et pour ne pas tomber dans le piège, Welivry Blog vous donne quelques conseils pour bien choisir son transporteur et ne pas faire confiance à la première société de déménagement venue. si vous etes transporteur, enregistrez vous ici rubrique devenir transporteur!


Commentaires:

Smithd165 (02/06/2018)

I like this post, enjoyed this one regards for posting. He removes the greatest ornament of friendship, who takes away from it respect. by Cicero. dedecgckkbgfcegg

Commenter: